
Hier au soir ,nos troupes se sont aventurées au delà des portes des ténèbres. En effet, de récents évènements relatifs à nos membres Darkriell, Stormriell et Drahe nous ont conduit à organiser avec Dolvengur une expédition en Outreterre avec tous les volontaires. Darkriell et Stormriell ont été déclarés en grand danger et Darkriell a disparu, laissant sa soeur Stormriell dans l'inquiétude. Sans entrer dans le détail mais Drakhe et Stormriell pourront vous en parler plus longuement, nous devions retrouver Darkriell grâce aux maigres indices qui indiquaient un rapport avec un autel consacré au Dieu Loup-Phacochère nommé Kar'Naj. Apparement, un lien avec Illidan serait également à prévoir d'où la mission de nos jeunes recrues à la bibliothèque.
De plus, nos ordre étaient également de profiter de l'expédition avancée pour trouver un campement pour nous accueillir, une base d'opérations car le Bataillon devait, grâce à Hotto notre chef, retrouver une place dans Outreterre. La surprise fut grande pour Grobra, Perphélios, Ilyash, Romano, Labourike et Villarzila lorsqu'ils débarquèrent en ces lieux perdus car ils furent accueillis par une attaque de la Légion Ardente sur le campement ! Prenant part à la bataille, les Céons firent preuve de tenacité et de courage pour défier les serviteurs immenses de la Légion. Ils furent repoussés pour un temps mais ce n'était pas notre objectif principal donc les troupes prirent la route à vol de Wyverne vers Thrallmar, le premier camp de la Horde au sein de cette région appellée la Péninsule des Flammes infernales. Dans ces décors désolés et macabres, le poids de l'histoire pouvait se sentir et oppraissait nos troupes. Cependant, notre courage fut récompensé lorsque nous arrivâmes à Thrallmar. Là bas, les stratèges de la Horde étaient à l'oeuvre et nous décidâmes de créer un premier exploit au nom du Bataillon : prendre le Défilé qui se nommait : le Sentier de la Gloire. Cette large brèche coupant d'Est en Ouest cette péninsule, était occupée par les Orcs corrompus d'Outreterres (cercles 61 à 63). Les troupes du Bataillon attaquèrent les Orcs tout en pourchassant tout membre de l'Alliance qui s'y trouvait. Ainsi, l'Alliance fut repoussé de cette zone et la brèche appartint à la Horde grâce à nos troupes. Une trentaire de membres de l'Alliance furent décimés voire plus. Par la suite, nous décidâmes d'inspecter les portes de la Citadelle qui étaient en contrebas. Là bas, les combats contre les Orcs corrompus furent violents et épiques. Nous tuâmes Gorax, l'un de leurs lieutenants. Echauffés par ces combats, notre troupe fit une halte à Thrallmar pour se reposer mais également pour vous ramener quelques dessins des lieux. En effet, nous cherchions toujours notre quartier général mais Thrallmar ne semblait pas être un bon endroit pour le Bataillon (trop dépendant de la Horde). Nous continuâmes après avoir salué Labourike, Romano et Ilyash qui durent prendre un peu de repos après leur service. Ils avaient déjà combattu vaillament pour ce soir.
Par la suite , Grobra, Perphélios et Villarzila partirent à l'assaut des tours de cette région afin de les capturer. La bataille fut longue et harassante. Nous appercumes une monture volante, un drake du néant ! La bataille continua alors pendant un bon moment avant que nos troupes sonnent le retour à la base. Il fallait reprendre des forces après cette première expédition. Nous n'avons cependant pas trouvé d'autel et aucune trace en ces lieux de Darkriell. Il faudra continuer les expéditions . Merci à tous les Céons qui ont pu y participer , ce fut une grande soirée de chasse pour le Bataillon et ses troupes alors que Taurenda défendait Bois brisé de son côté en Kalimdor.
|