
Cité Elfique année inconnue Situation géographique : Berceau de l'Hiver Ce n'est pas la douceur de la pièce qui faisait tout, les cris qui emplissaient, les lieux depuis maintenant quelques heures, les gardes,les mages, tout le monde à son poste défendant de toute sa loyauté la famille Royale des Melanore, les drapeaux volaient, certains complètement calcinés, chutaient au loin. Les cors de bataille résonnaient, le bruit des lames contre des boucliers dominaient tout. Jadis, l'endroit était paisible, une rivière, coulait, une forêt grandissait apportant chaque hiver un abri pour les plus seuls, et un salut pour les plus imprudents. Pourquoi cette guerre ? Pourquoi tant de morts, tout les cadavres qui jonchaient le sol, semblaient identique physiquement, des oreilles très longues et fines, une peau claire, même mort les yeux brillaient encore d'une lueur magique, c'était la "Soif" chacun se nourrissaient de Magie, en ces temps, leur beauté n'avaient d'égale que leur agilité et leur diplomatie étonnante, c'était des Elfes, des Haut Elfes certainement, la dernière lignée allaient apparaitre en ces temps de trouble.
Suite Royale
Une naissance avait eu lieu dans la nuit, la mère avant de rendre son dernier souffle, confia à son mari le Roi Eltharion Melanore, le soin de nommer la jeune fille qui venait de rejoindre la famille. Après réflexion, il décida de l'appeler Cassidie, et si la prophétie était juste, elle sauvera son peuple du déclin en prenant les armes lors de grandes batailles. Enfance, adolescence La jeune fille discrète toujours concentrée, étudiait auprès de ses maitres, elle écoutait avec attention les leçons, aimait vraiment sa maitresse d'arcane. Après divers entretiens de possibilités avec des oracles et autres, elle se décida à devenir Mage ce qui ne manqua pas d'inquiéter sans père qui souhaitait faire d'elle une Chevalier de Sang, le temps passa elle montra d'excellentes aptitudes en Magie, le Givre n'avait aucun secret pour elle, elle était même capable, d'invoquer le blizzard lui même, fait rarissime selon certains de ses mentors. Son père ravit contacta l'académie de Lune-Argent...Scellant ainsi le destin de sa fille, et des siens. A 17 ans en age humain, elle quitta ses amis, ses proches, pour prendre une calèche en direction de la Cité récemment détruite à moitié par le Fléau...Malheureusement, pour elle le début de sa vie n'allait pas être calme..Étudiait se révélerait être une tâche difficile et exercer ses dons, son quotidien.
L'ame stram gram
Autour d'elle brillait les lumières colorées, d'une ville aux milles secrets, durant l'attaque d'Arthas, une bonne partie des habitants furent décimés, le sang avait marqué à jamais l'aile ouest de la ville, les gardiens runiques avaient complètement disjonctés et désormais ils s'attaquaient aux nouvelles recrues. Cassidie dut se mesurer à eux, lors de ses premiers entrainement triomphant souvent, épuisée, mais complète, elle se disait la meilleure, elle l'était. Son ardeur au combat n'avait d'égale que son don pour la Diplomatie, chacun écoutait, non, buvait ses paroles, elle savait captiver, son charme son parfum tout en elle évoquait la beauté, le contrôle de l'image, la prétention, ces mouvements calculés, elle n'hésitait jamais. Naturellement, elle poursuivit ses études pendant de longs mois. Mais ceci est une autre partie de son histoire, obscure, que seul les initiés aux arcanes pourront apprendre...
La nuit
Silence et sang, régnaient en Lune Argent, la nuit, la nature est changeante, répétait une vieille folle rousse demandant l'aumône... Cassidie lui laissa quelques pièces, et avança vers l'auberge de l'allée du Meurtre, elle y avait une amie Layra, une démoniste, puissance et beauté, on l'a prenait souvent pour une succube, troqueuse d'hommes, mercenaire mais souriante, ses yeux plissés, ses traits mélangés, mi humaine, mi elfe, elle était la clé de l'avenir professionnel de la jeune Princesse.
La fin de Melanore
Tout ceci reste vague. Une attaque du Fléau, un événement climatique, la chute de l'entière lignée ont profondément transformée la Mage, qui décida de se méfier des puissances, du corps à corps, elle savait que son esprit était bien plus fort, que ses bras. Elle devint une magicienne, de renom. Héritière de ses actes, elle ne cessait de se répéter que les chemins sont multiples, la Confrérie qu'elle avait rejoint l'aida à trouver sa voie, à trouver les réponses, son frère toujours disparu à l'heure, qu'il est...Une vieille cousine Elfette des bois, toujours portée disparu lors de l'attaque de la grande foret de la nouvellement "Gangrebois"...Elle n'abandonnerait jamais, elle aimait la vie, elle aimait le combat, la magie, elle devait rejoindre un groupe de guerriers, qui assez puissant pourraient l'épauler dans ses futurs et dangereux combats. Elle trouva l'annonce du recrutement, sur un mur de Lune Argent, le Bataillon des HottoCéons recrutait, de valeureux combattants, qui souhaitait servir militairement. C'était sa chance, elle contacta, l'auteur via la télépathie. Elle se rappelle encore avec le sourire, de la surprise du Chevalier Dolvengur quand il avait entendu une voix résonnait dans sa tête, une habitude de communication mage, que beaucoup de monde ne connaissait pas, encoe à l'époque. Elle fut recrutée, et rapidement elle prit part à de grands rassemblements militaires elle aimait sa nouvelle vie, elle aimait ses compagnons, surtout un jeune Druide Thalos, un ami, qui était lui aussi portait disparu au jour d'aujourd'hui, elle l'avouait elle se méfiait d'un troll des Ombres; un certain Lekar, et d'un frère Troll, un guerrier en armure, courageux et toujours partant pour la "zigouille" le très résistant à sa magie Aswhan, elle avait une amitié et une dévotion sans faille pour une prêtresse Illyash, une jeune mage Luciole, éprouvait du respect pour le Diplomate et Conseiller Perphelios, de l'inquiétude, pour son Haut Général, et d'autres qu'elle oublie très certainement. Malgré tout elle remerciait le monde, d'avoir fait leur destinée commune.Elle ne se sentirait plus jamais seule.
|