Ses exploits sont connus de tous. Mais il a choisi de vivre retiré loin des vivants, au sommet d'une montagne. La il, attend son ennemi de toujours: la mort par le sang.
Mon nom est Demonlame, Oniketsueki Demonlame. Les allis, eux, m'appellent "Le bourrau" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment , moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les squelettes, zombies et autres bizarreries en tous genres. Je relève ces petites bestioles à la nuit tombée pour une petite entreprise indépendante. Ce n'est pas toujours trés exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des allis c'est autre chose, une veille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officillement reconnus et ont pignon sur rue? ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmantes, voire trés sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme: ça vous fouette le sang! Une heure avant le lever du soleil, on frappa à la porte.
La pluie noya rapidement les lumiéres de Lune d'argent, laissant le voyageur se frayer un chemin dans les ténèbres. Entrainés par la maîtresse d'écurie de Turon "Winaestra", le Faucon-pérégrin n'avait aucun problème à s'adapter à ces conditions difficiles. L'aube mis une éternité aà se lever, la lumière du soleil ne dissipant pas tout à fait l'obscurité. Une matinée entre chien et loup, très adaptée à l'humeur morose de Oniketsueki. Par bonheur, la pluie avait un peu douché sa rage. |