KLive n°04 : Escarmouche Hearthstone

Par Ilusenthar, créé le : 2014-08-26 12:21:00
et modifié la dernière fois le : 2014-08-26 12:27:11
Un nouveau KLive est arrivé ! Proposé une nouvelle fois par Lorkarnor, retrouvons l'Auberge des Kayleryns pour une partie de Hearthstone ! Mais pas n'importe laquelle ! Elle oppose Lorkarnor lui-même au Haut Général Relgarok !

Nous n'aurons finalement même pas eu le temps d'annoncer officiellement le tournoir que les embuscades ont commencé sur Hearthstone ! Un bon nombre d'amis et de Kayleryns passent une partie de leurs soirées sur ce jeu de cartes en ligne et Lorkarnor nous a gratifié d'un nouveau KLive où nous le voyons s'affronter avec Relgarok, notre cher Haut Général. Un match très attendu puisqu'on se rappelle de l'affrontement entre ces deux héros sur les terres de Norfendre, Relgarok ayant fait exploser Lorkarnor le Daïnaculus avec une bombe en saronite lors d'une altercation. L'histoire n'en était pas resté là puisque le serviteur du chaos avait pris sa revanche en revendiquant bon nombre de territoires des Céons pendant la grande conquête de Protérion.

Bref, l'affrontement entre ces deux aventuriers ne datait pas d'hier et c'est en tout amitié/rivalité que ces deux héros se sont affrontés hier. Souhaitons qu'il y ait encore d'autres parties et KLive chez les Kayleryns. Car .... un tournoi approche ... .


Klive #4 : 1er Hearthstone Tournament par Kayleryns

Partager
Dans la même catégorie
  • publié le 2014-08-27 22:00:05 by
    Nous y voilà : notre premier tournoi officiel interne et ouvert aux amis passionnés et créatifs ! Retrouvons nous pour une compétition amicale sur Hearthstone le jeu de cartes en ligne !
    Inscripions au premier tour ouvertes jusqu'au 7 septembre 23h59 !
  • publié le 2014-08-26 12:21:00 by
    Un nouveau KLive est arrivé ! Proposé une nouvelle fois par Lorkarnor, retrouvons l'Auberge des Kayleryns pour une partie de Hearthstone ! Mais pas n'importe laquelle ! Elle oppose Lorkarnor lui-même au Haut Général Relgarok !
  • publié le 2014-08-25 12:39:00 by
    Depuis sa sortie, le jeu gratuit Hearthstone semble rassembler beaucoup de Kayleryns. Pour profiter au mieux de ce jeu, autant se rassembler et faire quelques petites parties !
  • publié le 2014-08-25 12:08:00 by
    Alors que l'extension Warlords of Draenor pour World of Warcraft approche, plusieurs Kayleryns ont montré leur intérêt et leur envie de revenir défendre Azéroth pour, encore une fois, défendre les peuples libres de la Horde. Mais que décideront les Eelons et les Céons face aux plans de Garrosh Hellscream ?