Par
Ilusenthar, créé le : 06 Mars 2006 - 19:49:00
et modifié la dernière fois le : 10 Avril 2013 - 22:26:59
La Fierté des Kayleryns, épisode 11
Sans délaisser les terres de la Horde, la Fierté des Kayleryns reprit sa défense des domaines de Kalimdor en s'attaquant à nouveau aux dangers menaçant le sud des Tarides, à savoir aux Souilles de Tranchebauge, où une terrible Liche apportait l'ombre du Fléau.

(Note du webmaster : ceci est une très ancienne version de cette aventure alors que notre communauté ne pratiquait pas le roleplay en ligne. Ainsi, ce récit bien que précieux pour nous car "d'époque" sera réédité prochainement)
Je vais vous narrer une histoire qui date seulement de la veille, mais qui restera assurément dans les plus grands recueils des Kayleryns. Hier au soir, ma soirée de chasse commençait sur mon terrain de chasse préféré à Strangleronce. Les Trolls sauvages tombaient devant mes coups dans les ruines éparpillées de cette jungle quand je fut averti de la présence de mes chers compagnons : Lolipops, Taoren et Randalthor. Nous désirions tous nous aventurer dans les Souilles de Tranchebauge et nous avions été averti qu'une alliance impie se déroulait en ces lieux. Un possible avant poste pour le Fléau ? Celà voulait dire que les hommes cochons de ces souilles étaient contrôlées par une liche d'Arthas ! Il fallait intervenir ! Le Druide Goudurix se joignit à notre groupe en tant qu'ami de Randalthor et nous nous dirigeâmes vers les fameuses Souilles. Notre groupe se fraya un chemin en surface mais fut lâchement attaqué par des membres de l'alliance qui profitèrent d'un moment de combat de notre groupe pour nous attaquer. Après avoir pansé nos blessures nous reprimes la route et nous enfoncâmes dans les profondeurs des Souilles. A l'intérieur, de nombreuses goules, morts vivants et autres Hommes cochons mort vivants nous attendaient. Nous affrontâmes même des arachnides géantes pour avancer en ce lieu. Le groupe fut resistant et se sorti à de nombreuses reprises des situations le splus délicates. Lolipops nous fraya un passage avec ses flèches alors que Taoren et Randalthor, les fiers guerriers, protégeaient le groupe. Moi, j'infligeais des dégats considérables aux ennemis avec mes lames alors que Goudurix nous soignait. Quelques uns des membres de notre groupe furent proches de la mort définitive mais jamais mon défibrilateur ne fonctionna. Nous dûmes attendre qu'ils reprenent conscience par leurs propres moyens. ( sniff ). Les combats furent rudes et nous nous surprîmes à entamer quelques versets et rimes à l'approche du combat ( héhé ). A force de bravoure et de ténacité, nous combatîmes la Liche qui était à l'origine de cette folie et elle fut défaite par notre courage. Mon défibrilateur parvint à faire revenir Randalthor d'entre les morts et nous partîmes nous reposer avec le sentiment du devoir accompli. Bravo a tous fiers compagnons pour cette nouvelle victoire des Kayleryns. Et bienvenue à Goudurix qui rejoignit la guilde pendant cette aventure.
|