Univers

Découvrez nos univers

Si vous aimez le fantastique et vous plonger dans des aventures épiques, alors nous vous proposons de rejoindre les joueurs et les créatifs évoluant sur nos mondes et créations originales. Les Kayleryns proposent des jeux et des terrains imaginaires sur plusieurs supports : jeux de carte, jeu de rôle, et extensions de ces jeux en ligne.


Ce site étant actuellement en cours de construction, cette section sera mise à jour pour donner davantage de détails sur chacun de ces univers.

Caërions, un univers d'aventures

Univers des Caërions

 

Prenez part à la plus grande des aventures, celle qui décidera de l'avenir de tout un univers ! Sur le monde physique comme sur les mondes éthérés, une bataille fait rage pour décider quelle sera l'issue de la Dernière grande création, et de tous les êtres qui en dépendent.

 

Dans un cadre regroupant des millions de galaxies, où vivent d'inombrables peuples et créatures, de grands empires se sont levés, et ont disparu sur une grande fresque de plus de 13 milliards d'années. Participer à l'univers des Caërions vous permettra d'interpréter un personnage que vous pourrez personnaliser grâce à plus d'un million de possibilités (Dons, Faiblesses, Carrière, Morale, Peuple, Factions d'allégeance, métiers, ... ).

 

Cet univers devrait ravir tous les amateurs de "Space Fantasy", un mélange entre Space Opéra et Heroic Fantasy. Voyagez de planète en planète à la recherche de richesses perdues depuis les grandes ères épiques précédentes, affrontez les nuées d'ilfyniens ou les terribles marsektars, prêtez allégeance à l'une des grandes factions d'Eastaria pour peut être faire basculer le destin de l'univers, ou tentez de créer vos propres colonies !


 

 Caërions, Cosmogonie

 

Une Cosmogonie de 13 milliards d'années

"Depuis des temps immémoriaux, l'univers est régit par trois entités nommées les Caërions. La première d'entre eux, Igia, incarne l'imagination. Aliom, son frère, représente la création et domine le monde physique d'Eastaria. Enfin, Saërth, incarne la puissance de la destruction. Ensemble, ces trois pouvoirs ont garanti l'équilibre d'Eastaria pendant des milliards d'années, et c'est en son sein que naissent, grandissent et meurent d'inombrables formes de vie, organiques ou éthérées. Ce monde très vaste, composé de planètes puis en galaxies et enfin en élégias, a vu apparaître autant de grandes civilisations que de menaces pour son équilibre."

extrait de l'encyclopédie des Caërions


L'univers des Caërions vous permet de choisir entre les grandes ères historiques et d'y vivre une infinité d'aventures fantastiques. Un maillage scénaristique s'étendant sur 13 milliards d'années a été réalisé et vous permet largement d'y implanter vos propres légendes et histoires.

 

 

Douze Disciplines pour partir à l'aventure

"En tous temps se sont levés des êtres capables de prodiges. Qu'ils soient dotés de pouvoirs extraordinaires ou d'un courage indomptable, ils furent presque tous issus des douze ordres disciplinaires reconnus par les historiens. Tous utilisent les énergies naturelles comme le Tirin, les âmes (l'Unmas), les forces psychiques ou encore leurs énergies physiques. Grâce à ces pouvoirs, que chaque discipline utilise différemment, ils sont capables de devenir de véritables héros, ou les pires plaies des trois domaines."

extrait de l'encyclopédie des Caërions


En choisissant votre personnage, vous pourrez choisir parmi les 12 disciplines de cet univers. Chacune est ensuite sous divisée en branches ce qui vous permet de prendre en main toutes les possibilités stratégiques des combats "Caërions".

 



 

Caërions, Disciplines

 

 

 

 

Caërions, un univers d'aventures

Voyagez sur les trois domaines

"L'Existence est l'Empire insulaire, le seul territoire connu pour habiter des êtres vivants et de la matière. A l'origine des temps, les Caërions ont fixé les limites de ces domaines. Eastaria est le domaine physique d'Aliom où vivent les peuples matériels. Unmarilié est le domaine éthéré et des plans imaginaires. Enfin, Althar est situé entre les deux grands domaines et offre une passerelle entre monde réel et des sondes, entre ce qui est et ce qui fut, sera, et aurait pu être."

extrait de l'encyclopédie des Caërions


Non seulement vous pourrez vivre des aventures sur des époques différentes mais le cadre de cet univers est aussi grand que votre imagination le permet. Eastaria représente l'univers tout entier et est décliné en une grande série de cartes. Unmarilié vous permet également de voyager dans des univers qui auraient pu exister, des mondes parallèles mais qui obéïssent à d'autres règles. 

 

 

 

Trente Grandes Civilisations pour vous accueillir

"Parler de toutes les civilisations vivant sur les trois domaines de l'Empire insulaire est la promesse de très longues histoires. Depuis les premiers peuples primordiaux, en passant par les empires éternels des tribues ilusenthariennes, et jusqu'aux derniers dominions des mortels, notre Histoire commune est jonchée de grands âges d'or, comme des périodes les plus sombres."

extrait de l'encyclopédie des Caërions


Dans le cadre détaillé précédemment, évoluent sur Eastaria une trentaire de grandes civilisations. Dotées d'une histoire entremêlée et détaillée, vous pourrez devenir l'un des représentants de ces peuples. Chaque civilisation possède ses propres origines, ses propres motivations, et peut se fondre sur de très grands territoires ou puissances politiques. Vous aimerez certainement autant les découvrir que les faire évoluer au travers de vos aventures.

 



 

Caërions, Civilisations

 

 

 

 

 

Caërions, factions

Prêtez allégeance ou restez libre

"La première des libertés n'est elle pas de savoir à qui on décide de se fier ? Cela n'a jamais été aussi vrai dans les cieux sauvages d'Eastaria. Puissances militaires, pouvoirs religieux portants sur des galaxies, éminences scientifiques ou politiques, sur Eastaria vous rencontrerez de nombreuses factions ou domaines qui vous ignoreront, vous recruteront, ou vous pourchasseront. Comment réagirez vous ?"

extrait de l'encyclopédie des Caërions


Le système de Factions de "Caërions" permet de vivre des aventures au sein d'un système cosmopolitique complet et passionnant. Chaque action pourra entraîner des conséquences pour votre secteur et ainsi avantager une faction au détriment d'une autre. Et si vous ne voulez représenter aucune faction, créez la vôtre !

 

 

 

D'inombrables dangers et défis

"Partir à l'aventure sur Eastaria n'est pas à la portée de tous, par contre l'aventure vient souvent à ceux qui s'y attendent le moins. Qu'ils soient issus d'un peuple nomade, d'une colonie d'exploitation autrefois paisible et routinière, ou habitant d'une grande Cité-monde, tous ceux qui ne pensaient jamais être confrontés aux dangers et intrigues d'Eastaria ont démontré à quel point cette vérité est palpable."

extrait de l'encyclopédie des Caërions


Affrontez les grands primordiaux dans une traque à travers les jungles stellaires, combattez contre les armées cybernétiques de la Kréha, déjouez les complots des chrono-traffiquants, protégez les cité-mondes de menaces naturelles, ou déchaînez les pires plaies sur vos ennemis. Les aventures et défis ne manquent pas sur Eastaria ! 

 



 

Caërions, Créatures

 

 

 

 

Bientôt sur ce site : une section complète de découverte de cet univers ainsi que tous nos autres mondes créatifs.



Navigation
Partager