Bienvenue sur le forum officiel de la guilde du Bataillon des HottoCéons ! Ici, vous pourrez rencontrer nos valeureux combattants et lire les récits de leurs aventures.
Information
Ce forum est archivé, lui et ses sujets ne peuvent plus être modifiés pour le moment.
Cette section vous offre les dernières nouvelles du Bataillon et de sa communauté. Vous trouverez ici uniquement l'accès aux nouvelles les plus importantes, dont celles concernant ce quartier général. Pour toute question, vous pouvez vous adresser au
Les Héraults du Bataillon portent les messages des Céons, qu'ils soient annonciateurs de guerre ou de grandes victoires. Vous pourrez trouver ici leurs paroles, tout ce qui fait le Bataillon, ses valeurs, sa charte de communauté et tout ce qu'il faut s
Envie de planifier une alliance avec le bataillon ? Désieurs de nous défier en nous déclarant la guerre ? Tout se passe ici dans le quartier des ambassadeurs.
Les soldats du bataillon ont chacun leur propre passé. Souvent tumultueux mais qui les a tous conduit à choisir la défense de la horde et à porter nos couleurs. Ecoutez leurs histoires...
Découvrez les dernières décisions officielles de la guilde et les grands évènements marquants de notre communauté. Ici sont inscrits également les décrets et lois de la guilde ainsi que les débats importants et concernant tous nos membres.
Vous voilà en face du mess des Céons, lieu d'échange et de repos. Ici se trouvent des aides de jeu et des conseils pour tous les membres de la communauté.
Envie de détente et de partager les dernières bonnes blagues avec vos compagnons ? C'est ici que ça se passe, pour tout ce qui est discussion hors Bataillon et entre membres de guilde.
Ici, se trouvent les infirmiers de la guilde. Vous pourrez leur signaler votre arrêt des combats, une absence afin de prévenir les troupes de votre absence temporaire et un éventuel retrait des troupes actives.
Nombreux sont les Céons qui ont commencé leurs carrières en étant explorateurs ou aventuriers. Celà ne leur a pas vraiment passé d'ailleurs car ils sont nombreux à arrondir les fins de mois par l'exploration de quelques souterrains.
La vie des Céons n'est jamais de tout repos. En dehors des marches, des aventures et des combats, il arrive parfois que les Céons aient des histoires à raconter et ... à vivre !